P & G

Lille

Dès notre première rencontre avec Vincent, nous nous sommes sentis en confiance. Le choix du photographe était important pour nous, parce que nous avions quelques idées en tête, et surtout l’envie d’avoir des souvenirs magnifiques de cette journée, et de nos proches. Vincent s’est approprié notre projet, s’est montré impliqué, et nous a fait des propositions dans le style que nous attendions. Au-delà du talent et de la technicité du photographe que nous avions aperçus dans ses clichés, nous avons rencontré ce jour-là un homme attentionné et créatif.
Ce sont également cette confiance et cette complicité qui nous ont permis d’être à l’aise pour l’exercice des photos de couple. Pas facile d’être devant l’objectif d’un professionnel, mais Vincent a su nous guider pour se prêter au jeu des mises en scène. Cette expérience fut un vrai moment de plaisir.
La découverte des photos du jour de notre mariage nous a permis de prendre conscience de toutes les émotions et petits moments de partage que nous ne pouvions pas voir, et a enrichi encore nos souvenirs.
Il y a deux choses dont j’étais sûre pour le jour J: Le choix du mari…et le choix du photographe !